Notre bulletin d'adhésion pour l'année artistique à venir

Sous réserves de changement, vous trouverez :

notre programme 2022 2023 aapr rentree programme2022 2023 aapr rentree programme

nos tarifs 2022 2023 aapr rentree tarifs des cours et stages2022 2023 aapr rentree tarifs des cours et stages

et le formulaire adhésion 2022 2023 aapr rentree bulletin d adhesion2022 2023 aapr rentree bulletin d adhesion

Nouveaux adhérents: rendez-vous chaque année en septembre, à notre stand, au FORUM des Associations de Rambouillet qui a lieu en général le 1er samedi de septembre de 10 à 18 h (se référer au site de la ville pour la date précise, les horaires, le lieu et les modalités). Si le forum n'avait pas lieu pour des raisons exceptionnelles, une permanence est prévue en général le même jour à l'atelier : 2 résidence Pierre et Marie Curie (salle des Prés).

Le formulaire d'adhésion dûment daté et signé, accompagné du paiement de la cotisation, est déposé le jour du forum, sinon au plus tard, au professeur lors du 1er cours ou stage, sinon à nous retourner à l'adresse: AAPR Ateliers d’Arts Plastiques de Rambouillet  12 rue des vergers 78120 RAMBOUILLET