Notre bulletin d'adhésion pour l'année artistique à venir

Le formulaire d'adhésion dûment daté et signé, accompagné du paiement de la cotisation, est à remettre à votre professeur, sinon à nous retourner  à l'adresse suivante :

AAPR Ateliers d’Arts Plastiques de Rambouillet  12 rue des vergers 78120 RAMBOUILLET

Sous réserves de changement, vous trouverez notre programme: 2021 2022 aapr disciplines enseignees 12021 2022 aapr disciplines enseignees 1 12021 2022 Disciplines enseignees   et nos tarifs 2021 2022 aapr tarifs des cours et stages 42021 2022 Tarifs des cours et stages

Formulaire adhésion : *Aapr 2021 2022 bulletin d adhesion 22021 2022 bulletin d adhesion

Futurs adhérents: rendez-vous chaque année en septembre, à notre stand, au FORUM des Associations de Rambouillet (ville de rambouillet) qui a lieu en général le 1er samedi de septembre de 10 à 18 h (se référer au site de la ville pour la date précise, les horaires, le lieu et les modalités). Si le forum n'avait pas lieu pour des raisons exceptionnelles, une permanence est prévue en général le même jour à l'atelier : 2 résidence Pierre et Marie Curie (salle des Prés).