Reportage en direct des Andelys (19 juin 2015).

  • 13

    Découverte du site et installation

    Découverte du site et installation

    Nous sommes arrivés dans ce vieux  et charmant village du "Petit Andely" sous un grand soleil ! Découverte du site et installation au bord de la Seine, vers 11h du matin.
  • 11

    Cadrage et ébauches

    Cadrage et ébauches

    Matinée émerveillée et studieuse dans ce site magnifique !
  • 17

    L'après-midi sous les chapeaux

    L'après-midi sous les chapeaux

    Après un pique-nique partagé sur l'herbe vers 13h30, nous avons repris pinceaux et palettes , alors que le soleil chauffait davantage ! Les passants et touristes étaient nombreux à questionner, s'intéresser, et... admirer non seulement notre groupe mais aussi notre travail en cours !! Le passage des bateaux nous rafraîchissait, et Corinne se démultipliait pour courir d'un élève à l'autre (comme d'hab ;-) ! En fin d'après-midi, le vent se renforçant un peu et les couleurs séchant sur les palettes, nous avons replié le matériel vers ...18h ?
  • 15

    Fin de journée.

    Fin de journée.

    Après avoir regroupé toutes nos toiles, et avant de reprendre la route, petite montée pour voir le point de vue du Château Gaillard, au dessus du village ... Cela valait le détour !!! Une fois de plus : Merci Corinne de cette excellente idée et bonne organisation ! et Myriam pour ton très fidèle reportage !